Règles du Rallye Jeu Touristique.

Veuillez prendre connaissance du règlement.

copie interdite © propriété de extralink

A savoir

 

Ce rallye jeu touristique est destiné à toute personne majeur munie de son propre permis de conduire et possédant un véhicule assuré. Elle doit être accompagnée d’une autre personne (copilote ou passager) munie d’un portable pmr446 sans licence en vue d’établir des communications radio avec l’organisateur (David)

Règles du Jeu

 

Objet, But du jeu : 

Tourisme, communiquer par radio, répondre au questionnaire, rechercher des objets cachés, rencontres de personnes, prendre des photos, résoudre des énigmes, gagner le maximum de points, remise de lot final au duo vainqueur (pilote et copilote).

 

Frais de participation : 

10€ par personne 

Ne peut être remboursé sauf en cas de force majeur ou tout ce qui pourrait rendre le trajet périlleux.

 

Points :

Points : 5 / 10 / 15 / 20 

Points Total : 280 points

 

Total : 

Obtenir un total de 280 points maximum ou plus de points que toutes les autres équipes concurrentes.

 

Lot :

Le but du jeu est d'obtenir 280 points maximum ou plus de points que toutes les autres équipes concurrentes pour remporter le Trésor (Lot final). Afin de départager les équipes concurrentes ayant le même nombre de points, l’organisateur procède à un tirage au sort final*

* Tirage au sort final : 2 boites en bois sont présentées aux deux équipes ayant le même nombre de points, chaque équipe choisi une boite au hasard. L'équipe gagnante et remportant le Trésor (Lot final) doit découvrir un jeu de clés à l'intérieur de la boite sélectionnée. Alors que dans l'autre boite (ouverte pour preuve) est placé un objet totalement différent.

 

Autorisé :

Le copilote ou passager peut communiquer par radio et effectuer des recherches sur Google, Wikipédia lorsque le véhicule est en déplacement à l’aide de son téléphone portable. Et uniquement à l'arrêt et coupure moteur pour le pilote ou conducteur du véhicule. Vous avez la possibilité de poser des questions aux villageois passant à pieds. Evitez de déranger les personnes chez elles, la courtoisie et les remerciements sont de mise et toujours appréciés.

 

Non autorisé :

Le conducteur ou pilote ne peut pas communiquer par radio ou téléphone portable en roulant. Ne pas klaxonner ou déranger les villages et riverains. Aucun excès de vitesse ou nuisance sonore ne sera toléré sous peine d’être définitivement radié.

 

Recommandations :

Soyez courtois avec les villageois, ne pas boire d’alcool. En cas d’égarement ou perte d’informations veuillez contacter l’organisateur. Chaque objet découvert et pris en photo doit être re-déposé à son emplacement initial. Vous devez vous assurer d’aucune présence de personnes aux alentours afin de ne pas compromettre le déroulement du jeu.

 

Obligations routières et mesures de sécurité :

Permis et assurance en règle. Respect du code de la route, vitesse, clignotants et bonnes pratiques routières. Respect des mesures de distanciations véhicules et personnes, hygiènes gouvernementales.

Prévention :

- Gendarmerie Beaune et Arnay-le-Duc. (dept21)

Assurance :

Vous êtes seul maitre de votre véhicule et responsable des personnes vous accompagnant.

Vous participez sous votre propre responsabilité civile. L’organisateur se dégage de toute responsabilité en cas d’infraction ou d’accident causé par un ou plusieurs participants.

 

Conseils EXTRA

Prenez de belles photos tout au long du Rallye et éventuellement de mini séquences vidéos dans le but de monter un clip publicitaire extralink. Merci !

extralink 2020 © Tous droits de reproductions réservés  l  Mentions légales - CGV  I  Facebook

etoile7.png
pastille extralink blanc.png